Comment imprimer ma carte verte ?

Vous ne pouvez pas imprimer votre carte verte, celle-ci vous est envoyée par la Poste à chaque fois que vous en avez besoin.

A la souscription

A la souscription, nous vous envoyons par la Poste votre carte verte valable 1 mois dans les 2 jours ouvrés suivant la signature électronique de votre assurance auto.
Si vous devez prendre la route et que vous n'avez pas encore reçu votre carte verte provisoire, vous avez accès à un duplicata de ce document dans votre espace personnel. Vous pouvez l'imprimer afin de la présenter aux forces de l'ordre en cas de contrôle.
Après réception et validation de vos pièces justificatives, vous recevrez votre carte verte d'une durée d'un an.

A chaque échéance annuelle

Chaque année, vous recevrez automatiquement par courrier votre nouvelle carte verte dans les 15 jours précédents la date anniversaire de votre contrat.

En cas de besoin

Si vous avez perdu votre carte verte, vous avez la possibilité de demander la réédition de votre carte verte dans votre espace personnel. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace personnel puis cliquer sur le contrat auto pour lequel vous souhaitez demander la réédition de votre carte verte. Cliquez ensuite sur le lien « Réédition de ma carte verte » de la rubrique « Mon contrat ». Après confirmation, celle-ci vous sera envoyée automatiquement par courrier postal.



Question(s) posée(s) le 09/09/2016 par les internautes