Est-ce que je peux assurer ma piscine ?

Chez amaguiz, vous pouvez assurer votre piscine enterrée, intérieure ou extérieure, qu'elle soit couverte ou non. En revanche les spas et les piscines hors-sol, semi-enterrées, gonflables ou démontables ne sont pas garantis.

En déclarant votre piscine enterrée à la souscription ou en cours de contrat, celle-ci sera garantie au titre de la garantie Responsabilité civile du bâtiment.

Si vous souscrivez l'option « Jardin et aménagements extérieurs » de la formule Confort, votre piscine sera également assurée en dommages dans la limite de 25 000 euros.

Avec l'option « Jardin et aménagements extérieurs », nous garantissons par exemple vos installations de chauffage, d'éclairage et de sécurité (barrières, alarmes), les éléments servant au pompage et à l'épuration de l'eau (pompe, surpresseur, filtre, appareil de traitement de l'eau et électrolyse...) ainsi que le local technique de moins de 5 m²...

A noter : avec l'option, les bâches, rideaux et couvertures de protection sont garantis dans la limite de 5000 euros excepté en cas de vol et de vandalisme.

Pour connaître l'intégralité des conditions et garanties de l'option « Jardin et aménagements extérieurs », merci de consulter les conditions générales habitation, aux pages 33 et 34.

Question(s) posée(s) le 09/09/2016 par les internautes