Où dois-je envoyer ma réclamation en cas de désaccord avec Amaguiz ?

Amaguiz a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions. Vous pouvez les contacter par téléphone, sur prise de rendez-vous, par mail ou par tchat. Pour cela, rendez-vous sur la page Nous Contacter.

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée, vous pouvez formuler votre réclamation au « Service Qualité et Réclamations » d'Amaguiz : 
Formuler une réclamation suite à un sinistre

Formuler une autre réclamation

Le « Service Qualité et Réclamations » d'Amaguiz s'engage à accuser réception de votre demande dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre réclamation et à vous apporter une réponse dans les 5 jours ouvrés suivant l'envoi de l'accusé réception.

Le service clientèle n'a pas répondu à mes attentes, quel est mon recours ?

Si aucune solution n'a été trouvée avec Amaguiz, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de Groupama. Le médiateur exerce sa fonction en toute indépendance.

Ses coordonnées vous auront été communiquées par le « Service Qualité et Réclamations ».

Le médiateur vous répondra directement en vous faisant connaître sa position. Si celle-ci vous convient, Amaguiz s'engage par avance à la mettre en oeuvre dans les meilleurs délais.

Question(s) posée(s) le 08/09/2016 par les internautes