Que faire en cas de vol dans mon habitation ?

La première urgence est de réparer provisoirement vos fermetures, remplacer vos vitres brisées et serrures forcées. En cas d'effraction ou tentative d'effraction sur votre domicile principal ou secondaire, nous organisons l'intervention d'un prestataire pour effectuer des réparations provisoires.
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l'assistance 24H/24 et 7 jours/7 au 0 800 020 800 ou au (+33) 1 45 16 65 32 si vous êtes à l'étranger.

Déposez immédiatement plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. Listez l'ensemble de vos biens dérobés ou endommagés afin que tout figure sur le récépissé de dépôt de plainte. 
Si des moyens de paiement ont été dérobés, faites opposition le plus rapidement possible auprès de votre banque.
Prenez des photos et conservez toutes les preuves de l'effraction. Réunissez et envoyez-nous tous les documents justificatifs des biens dérobés (facture d'achat, tickets de caisse, certificats de garantie, photos).

Vous avez 2 jours ouvrés après la découverte du vol pour nous faire parvenir votre déclaration de sinistre.
Vous pouvez déclarer votre sinistre :

A réception de votre déclaration, un conseiller Amaguiz prendra rapidement contact avec vous.
Après avoir évaluer vos dommages et vous avoir indiquer les premières mesures à prendre, il vous proposera la solution d'indemnisation la mieux adaptée à votre situation.

 


Question(s) posée(s) le 09/09/2016 par les internautes