Si je résilie mon contrat Pay as you drive, comment désinstaller mon boîtier, et combien cela me coûte ?

Si votre contrat auto Pay as you drive est résilié suite à votre demande ou non, vous devez désinstaller le boîtier Pay as you drive présent dans votre véhicule.

Si le contrat Pay as you drive résilié a été souscrit avant le 26/04/2012 et que le boîtier a été installé à nos frais par un garagiste : il n'est pas nécessaire de désinstaller le boîtier, ni de nous le retourner. Aucun frais ou caution ne vous sera facturé.

Si le contrat Pay as you drive résilié a été souscrit à partir du 26/04/2012 et que vous avez branché en toute autonomie le boîtier sur la prise ODB ou la batterie de votre voiture : vous devez désinstaller le boîtier par vos propres moyens et nous le restituer.
Les frais de renvoi du pack complet (contenant le boîtier Pay as you drive, deux câbles et une boîte étanche) par courrier postal sont à votre charge.
Nous vous conseillons de nous le ré-adresser par colis suivi, en précisant votre nom, prénom et numéro de votre contrat.
Il doit être renvoyé dans les 15 jours suivant votre résiliation, dans un bon état de fonctionnement, à l'adresse suivante :
Ades / Amaguiz
ZA de la Pentecôte - Lot 21
7-9-11, rue Jean ROUXEL
44700 ORVAULT



Question(s) posée(s) le 08/09/2016 par les internautes