Si un détecteur est défectueux, que se passe-t-il ?

Vous recevrez une alerte par email afin de vous informer qu'un de vos détecteurs est défectueux (cassé ou tombé). Vous devez alors effectuer une nouvelle vérification de votre installation (repositionnement du détecteur, vérification des témoins lumineux...).

  • Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller amaguiz par téléphone (numéro disponible depuis votre espace personnel).
  • Si le dépannage ne peut s'effectuer par téléphone, il faut procéder au changement du détecteur ou de la totalité du pack Prévention selon les cas. Nous vous renverrons alors le nouveau matériel et vous devrez procéder à nouveau à son installation.
  • Le détecteur défectueux ou le pack Prévention doit être renvoyé avec un bon de retour à l'adresse indiquée. Ce bon de retour sera joint avec le nouveau matériel ou vous sera adressé par email.

Si la procédure d'installation n'a pas été respectée ou si le détecteur a été endommagé lors de son installation, la remise en état et l'envoi du nouveau périphérique sera à votre charge.

Question(s) posée(s) le 09/09/2016 par les internautes